bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog.







mercredi 14 mai 2014

présentation du projet d'association loi 1901 -


L'OBJECTIF DU COLLECTIF de l'AOI Bojo

le projet de l' AOI BOJO (création d'un mouvement associatif soutenant des artistes et leurs creations, ainsi que keur diffusion et partages en  RÉGION VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAIS) cobcernés : les loisirs multi-culturels populaires par le théâtre et la musique.
Le let motiv de l'aoi bojo est de favoriser l'échange et le partage dans la pratique d'activités   comme le théâtre et la musique, et fe soutenir la creation et la diffusion de spectacles accessibles à tous. le collectif restera ouvert à d'autres activités que ses membres pourront patager, et projets autres à venir.

L'association fera aussi appel à des intervenants artistes souhaitant participer et bénéficier de Ce collectif, ces intervenants professionnels  afin sont habiliter a teabslettre leur arts et d'assurer la formation et l'évolution des membres.
Les projets actuels de l'aoibojo - la création d'une Troupe de théâtre IMPRO ET CLOWN : l'idée est de créer DES SPECTACLES de café théâtre, ou des interventions de rue, et animations populaires POUR DES MOMENTS conviviaux et pour tous sur la région. *
EXEMPLES : ateliers clown et improvisation théâtrale * spectacles et animations - Organiser l'enseignement et l'approche de discipline artistique aux enfants des écoles alentours : * possibilités également: classe de solfège et découverte de la musique * apprentissage de l'instrument (première approche) : accordéon, percussion, instrument à vent, guitares, clavier... * clown de théâtre - Création d'un groupe de musique "BODEGA DU BOJO" qui aura l'objet de mêler des sons de variétés et pop avec l'écriture de chansons dans une ambiance de micro fanfare, déambulante.... L' AOI BOJO tient absolument à ce que les prix pratiqués et l'accessibilité de ses spectacles soit abordables au plus grand nombre, à tout public, afin de démocratiser et partager les disciplines "d'art vivant" à sa voccation populaire première

Aucun commentaire: